Chrystèle Bonnin

Les chemins du Mieux-être

Tous les chemins mènent à Rome

mais vous pouvez choisir le vôtre !

Chrystèle Bonnin

Les chemins du Mieux-être

Tous les chemins mènent à Rome

mais vous pouvez choisir le vôtre !

Pourquoi "Les Chemins du Mieux-être" ?

A la naissance, nous mettons le pied sur le chemin de notre vie qui croise celui de nos parents. Nous faisons un bout de chemin ensemble.

Puis nous croisons les chemins d’autres personnes. Certains feront un bout de chemin avec nous. D’autres prendront une autre voie.

Le chemin n’est pas toujours facile, souvent semé d’embûches ou même d’obstacles. Parfois c’est une autoroute, parfois un chemin de traverse. Parfois la route est droite, parfois le chemin est sinueux. Mais il n’y a pas qu’un seul chemin.

Tous les chemins mènent à Rome mais vous pouvez choisir le vôtre. Vous pouvez aussi changer de voie et choisir celui du mieux-être.

Vous êtes au volant de votre vie et vous pouvez choisir d’avancer, vite ou lentement, de ralentir le temps ou de l’accélérer, de profiter du paysage ou bien de foncer tête baissée et vous pouvez décider de la direction.

Il n’y a pas qu’un seul chemin pour atteindre le bien-être. Il y a plusieurs chemins pour accéder au mieux-être. Nous vous en proposons quelques-uns. Libre à vous de choisir le vôtre !

A propos de Chrystèle

 

Après un parcours de 15 années en tant que professeur de musique, j’ai fait le choix de quitter l’Education Nationale pour aller travailler avec mon mari en tant que DRH. Je savais que ce serait provisoire ! Ça a duré 7 ans…

J’ai découvert la sophro-analyse par hasard alors que je cherchais une solution pour aider ma fille. J’ai tout de suite su que c’était ce que je recherchais depuis longtemps. Le travail que j’ai fait alors, m’a aidé à trouver enfin ma voie, à vaincre les obstacles et à voler de mes propres ailes.

Ça a changé ma façon de voir la vie et je suis devenue sophro-analyste à mon tour ! Les formations se sont ensuite enchaînées : praticienne en PNL, en constellations familiales avec figurines, en EFT.

En parallèle, j’ai créé la SARL Les Chemins du Mieux-être en 2014, afin d’abriter toutes ses activités. Ces 3 approches sont complémentaires et me permettent de répondre à tous vos besoins de 7 à 77 ans (même dès 4-5 ans).

Cabinet de Lancieux

A propos du cabinet

J’’habitais Gévezé jusqu’en 2017. J’ai donc naturellement ouvert mon premier cabinet, à Betton d’abord, puis à Gévezé. Mais mon travail personnel en sophro-analyse m’a poussé naturellement à me rapprocher de la mer qui contribue à mon équilibre d’aujourd’hui. J’y trouve les ressources et un calme nécessaire pour vous accompagner au mieux. J’ai gardé mes 2 cabinets pendant un an, mais les kilomètres ont eu raison de moi. A compter de janvier 2019, j’ai donc décidé de tout recentrer sur la côte d’Emeraude et d’assumer ce choix jusqu’au bout pour être en accord avec moi-même. Je vous accueille donc uniquement à Lancieux désormais.

Prendre rendez-vous

elit. dolor. efficitur. porta. velit, ipsum