Pipi au lit

Que faire pour votre enfant ?

Vous êtes parent d’un enfant qui fait pipi au lit depuis quelques mois ou quelques années ?

Vous en avez marre d’acheter des couches, de changer les draps mouillés, de l’odeur nauséabonde dans sa chambre. Votre enfant, lui, est gêné et ne peut pas aller dormir chez les copains, ni aller en colo. Il a honte et en souffre psychologiquement. Il a peut-être été propre mais ça n’a pas duré.

Une solution

Votre enfant a 5 ans, 6 ans, 9 ans, 12 ans et même plus et vous cherchez une solution car ça devient insupportable et pour vous et pour lui. N’attendez pas plus longtemps. C’est le moment d’essayer l’EFT !

L’histoire de Julien

Julien avait 8 ans quand il est venu me voir. Il était motivé car il partait en stage de foot dans quelques semaines. Il était handicapé par son problème qui l’empêchait d’aller dormir chez les copains. Sa mère lui mettait des couches car elle n’avait pas envie de changer les draps.

Julien était un garçon plutôt réservé, avec des difficultés scolaires de surcroît. Nous avons tapoté en EFT sur sa problématique.

Puis, je lui ai noté des phrases à répéter tous les jours et nous avons construit ensemble sur mon ordinateur un tableau de suivi qu’il devait remplir tous les jours. Ajouté à cela quelques conseils de bon sens comme ne plus boire à partir d’une certaine heure et des explications anatomiques sur le fonctionnement de la vessie. Il est revenu 15 jours plus tard avec un sourire jusqu’aux oreilles, fier d’avoir réussi. Il y a eu une rechute au 3ème RDV car il ne vidait pas totalement sa vessie, trop pressé de jouer. Et depuis, FINI.

Prendre rendez-vous

Le cabinet des Chemins du Mieux-être se trouve à Lancieux près de Dinard, Saint-Malo, Dinan, Pleurtuit, Ploubalay, Saint-Briac-sur-Mer et Saint-Lunaire.

elementum pulvinar Aenean risus. efficitur. quis, nec libero eget