L’EFT, une technique de libération des émotions simple et efficace

La magie de l’EFT c’est de redonner le sourire aux enfants et d’apaiser les adultes !

L'EFT (emotional freedom technique)

est une technique énergétique de la même famille que l’acupuncture qui consiste en un rééquilibrage des flux énergétiques qui circulent le long des méridiens.

Une méthode simple

C’est une méthode extrêmement simple, rapide et puissante qui permet de libérer les émotions (colère, peur, tristesse). Elle s’adresse aux adultes, aux ados, aux enfants et même aux couples. En fait il s’agit simplement de tapoter doucement sur certains points spécifiques situés sur nos méridiens

La charge émotionnelle

Le client conserve alors la mémoire de l’événement qui l’a dérangé mais n’en ressent plus la charge émotionnelle. Le praticien accompagne le client en le questionnant et en lui suggérant de répéter des phrases tout en tapotant sur les points en mode miroir.

C’est une technique d’une simplicité déconcertante mais d’une efficacité surprenante. Elle donne des résultats spectaculaires et rapides.

L'EFT est particulièrement efficace

sur les problèmes de sommeil, de confiance en soi, de comportement, de difficultés scolaires, de concentration, sur les phobies, l’énurésie …

Elle est particulièrement adaptée aux enfants car elle est simple et ludique.
Pour les plus petits, la présence d’un compagnon (une peluche) permet de le faire parler et de tapoter sur la peluche directement. Dans ce cas, ce sont les neurones miroirs qui vont agir exactement de la même façon.

Prendre rendez-vous

dolor id elit. porta. velit, commodo quis, at ante. mattis fringilla Phasellus