Comment se passe la première séance pour adulte ?

« Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s’incrustent, qui t’alourdissent, qui t’immobilisent, qui prennent la place des idées neuves. »
Eric-Emmanuel Schmitt (Oscar et la dame rose)

Séance de découverte

Que vous choisissiez de faire de l’EFT ou de la sophro-analyse, la première séance est une séance de découverte. Elle dure donc un peu plus longtemps. Prévoyez deux heures. Nous avons besoin de faire connaissance. J’ai besoin de mieux vous connaître. vous avez besoin d’être à l’aise avec la pratique et avec moi-même. C’est la clé de la réussite !

Que ce soit pour la sophro-analyse ou l’EFT, vous n’êtes pas allongé mais assis dans un fauteuil confortable style stressless et vous restez conscient durant toute la séance.

Première séance

Dans cette première séance, vous m’expliquerez votre problématique et par un jeu de question, nous définirons ensemble vos objectifs.

Selon votre cas et selon vos connaissances, je vous expliquerai plus en détail mon métier et répondrai à toutes vos questions sur le sujet. L’objectif est de choisir le meilleur parcours pour vous.

Dans les deux cas, nous commencerons le travail dès la première séance et vous repartirez avec des exercices très simples à faire chez vous. A la fin de séance, nous essaierons d’évaluer le nombre de séances nécessaires pour atteindre de votre objectif.

Constellations familiales

Pour les séances de constellations familiales, prévoyez aussi deux heures.

Après la prise de RDV, je vous enverrai par mail un questionnaire préparatoire concernant votre généalogie. C’est le minimum pour démarrer une séance.

Une séance bilan vous sera proposée 1 mois après afin de faire le point sur les changements perçus depuis la séance.

Prendre rendez-vous

at odio dolor. ut leo. eget efficitur. accumsan suscipit ut